Il pleut à 10 000

4e de couv Il pleut à 10 000

Dans le sillage de l’Ode maritime, ou de la prose du transsibérien, Il pleut à 10 000 poursuit l’échappée belle du poème, au grand galop ou en suspension. le monde s’y détraque et s’y recombine comme dans un grand jeu de tric-trac où le lecteur est appelé à l’oeil écarquillé pour figurer ses propres images combinatoires.

EAN : 978 284 739 028 5

 

décembre 2019
60 pages

le corps engagé dans l’écriture connaît, accompagne et subit une série de transformations qui le conduisent à une palingénésie, au coeur d’une pluie d’orage ou de grâce, actualisée en envoi vers un troublant ailleurs.
Cinq gravures de Gaëlle Garrocq prolongent les visions poétiques en tourbillons et explosions visuelles.

Stanislas Netter inscrit sa poésie dans le prolongement de son implication pour le théâtre, la clarinette et la danse contemporaine.
Avec sa compagnie le poulpe de lave, installée près de Toulouse, il pose ses tentacules aux lumières des plateaux dédiés à la création et aux performances.

Gaelle Garrocq vit près du lac Léman, elle parcourt les montagnes à la recherche des mythes et des ambiances qui ont bercé son enfance pyrénéenne. Sa technique d’impression, la linogravure, lui permet de tracer avec souplesse les pleins et les contours de son imagination débordante.

Ouvrage en prévente jusqu'à Noël 2019 au prix de 15 euros (port compris), télécharger le bulletin .

 

18.00 euros